11 RUE LOUIS BLERIOT 64000 PAU
  • Tél: 06 59 48 40 25
Click & collect
Vente en ligne

Avis de nos clients

Livraison et paiement

Physiomag  Tabac - LES AIMANTS ANTI DOULEURS - ALPHA BIEN ETRE - Voir en grand
physiomag-tabac-placement-100x100.jpg - Voir en grand
pysiomag-tabac-porte-600x615.jpg - Voir en grand
physiomag-tabac-boite-fermee.jpg - Voir en grand
22,20€ TTC
- +
Click & collect gratuit
Offert sous condition.
  • Arrêtez naturellement de fumer

    Coffret de 5 aimants de 2 tailles différentes pour arrêter de fumer. Simple à utiliser et à emporter partout.

    Grâce aux pastilles Physiomag tabac Alphapole, découvrez les bienfaits de la magnétothérapie combinés à l’acupuncture de l’oreille (auriculothérapie) pour vous libérer de la cigarette de façon totalement naturelle. L’action des aimants se combine en effet aux bienfaits de l’auriculothérapie.

    Composé de cinq pastilles en néodyme qui s’utilisent deux à deux et permettent une action ciblée, le kit Physiomag tabac peut être porté plusieurs heures par jour, dès l’apparition de l’envie de fumer et jusqu’à sa disparition.

    Le centre réflexologique du tiers supérieur du pavillon de l’oreille est relié au système de récompense du cerveau. C’est ce système qui est impliqué dans les addictions, dont l’addiction au tabac. Les aimants Physiomag tabac sont conçus pour vous aider à couper votre envie de fumer en ciblant cette zone.

    Les aimants stimulent les centres nerveux responsables de la production d’endorphines. Les endorphines sont les hormones du plaisir, qui sont libérées notamment après avoir fumé une cigarette. En stimulant la libération d’endorphines grâce à l’acupuncture magnétique, votre envie de fumer se dissipe et cesse.

    Dans quel cas utiliser nos pastilles Physiomag tabac?

    La taille des aimants Physiomag tabac est conçue pour s’adapter à la zone du tiers supérieur du pavillon de l’oreille, vous permettant de stimuler les zones de votre cerveau qui vous libéreront de votre addiction. Ainsi, les pastilles Physiomag tabac pourront être utilisées sans risque pour vous accompagner dans votre sevrage tabagique.

    Nous vous recommandons d’utiliser les pastilles Physiomag tabac dès que votre envie de fumer survient et jusqu’à ce qu’elle cesse.

    Comment bien utiliser les pastilles Physiomag tabac?

    Physiomag tabac se positionne dans le pavillon supérieur de l’oreille.

    Les pastilles magnétiques Physiomag tabac se placent de chaque côté de votre oreille. Elles tiennent seules par attraction à travers la peau. La taille de la pastille est à adapter à la morphologie de votre oreille, pour maximiser le confort de vos séances et préciser l’action des aimants. La taille des pastilles choisies n’a pas d’incidence sur leur efficacité.

    Effectuez plusieurs séances par jour pour bénéficier d’un résultat optimal. Vous pratiquerez les séances jusqu’à disparition totale des symptômes.

    L’acupuncture magnétique est une méthode simple, naturelle et économique. Les aimants se réutilisent et fonctionnent à vie.

    Pour éviter les sensations de pincement et d’échauffement, vous ne devez pas dépasser une durée totale d’utilisation de 4 heures/jour et observer une pause d’au moins une heure entre chaque application.

    Les aimants sont contre-indiqués pour les femmes enceintes et les porteurs de stimulateur cardiaque. L’usage des champs magnétiques ne remplace pas les traitements médicaux, consultez toujours votre thérapeute.