Accès commerçant

LAMPES EN CRISTAL DE SEL R L1

LAMPES EN CRISTAL DE SEL R L1 - SEL DE L'HYMALAYA - Espace Bien Etre - Aimants - Pierres - Produits Naturels
  • Recommander ce produit :
  • Partager sur Facebook
  • Tweet this
  • Mettre en favoris
20,00 € TTC
Moins Plus
  • Condition : Neuf
  • Garantie (mois) : 3

PORT GRATUIT

LAMPE EN CRISTAL DE SEL DE L'IMALAYA L1

Lampe cristal de sel 1,5 à 3 kg, forme naturelle sur socle en bois, par Cosbiotel livré avec cordon et ampoule 15W.

  • Lampe en véritable sel de l'Himalaya
  • Forme naturelle
  • Déco originale à prix réduit
  • Cordon électrique norme CE fournie
  • Ampoule 15W norme CE fournie
  • Lumière chaude et accueillante

Lampe de sel Cosbiotel forme naturelle 1,5 à 3 kg.

Fabrication 100% artisanale.

Objet de déco original, design élégant rappelant l'essence de la nature, elle participe également au bien-être de votre intérieur.

Les lampes de Sel d’Himalaya Cosbiotel proviennent des mines de KHEWRA région du Cachemire Pakistanais. Le sel d’Himalaya est appelé le « Roi des sels » pour sa pureté minérale notamment.

 

Les lampes de sel Cosbiotel sont également d'excellentes lampes d'appoint pour protéger vos yeux.

Les utilisateurs d’ordinateurs (que ce soit à titre professionnel ou privé) sont de plus en plus nombreux. Nous sommes aujourd’hui 30 millions d’internautes en France (contre 11 millions en 2001). Durant ces trente dernières années, les écrans d’ordinateurs ont envahi les lieux de travail. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), plus de 150 millions de postes sont actuellement en usage dans le monde.
La réglementation relative au travail sur écran a été définie par la directive européenne (90/270/CEE) publiée en 1990. Elle a été retranscrite dans le droit français sous la forme du décret n°91-451 du 14 mai 1991, et a pris effet le 1er janvier 1997. Elle conseille au-delà d’un éclairage direct, un éclairage indirect doux, à proximité de l’écran de travail.

Les lampes à sel de par leur lumière douce et apaisante, sont d’excellentes lampes de bureau, n’agressant pas vos pupilles et soulageant vos yeux.
De même elles trouveront leur place à coté de votre poste de télévision.